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Général – Overview

En cas d’échange ou de remboursement, merci d’envoyer un eamil sur shop@popcut.fr pour discuter ensemble des modalités. Un article peut être rembourser sous 30 jours après achat en cas de restitution du produit en parfait état. Frais de port à votre charge. 

Merci de présenter pour cela une preuve d’achat.

Remboursment

Une fois l’article retourné et inspecté, nous vous enverons un email pour vous notifier de la réception et nous approuverons ou rejeterons la demande de remboursement total ou partiel. 

S’il est approuvé, votre remboursement se fera via Paypal sous 10 jours.

Un delais de 5 à 7 jours peut être ajouter par votre banque avant que les fonds n’apparaissent sur votre compte.

Articles en solde

Seul les articles hors promotion peuvent faire l’objet d’un remboursement total ou partiel. Les articles en promotion ne sont pas remboursable.

Echanges

Nous remplaçons les articles endommagés sous certaines conditions. Si les dommages ont lieux pendant le transport du produits, un délais peut être necessaire le temps pour le transporteur de faire son reotur d’analyse. Merci de nous contacter sur shop@popcut.fr en cas de demande de ce type. 

En cas de renvoi, l’article devra être renvoyé à l’adresse :

PopCut, Julien Boitel

7 place de l’Alambic 07200 Lachapelle-sous-Aubenas FRANCE

PopCut ne prendra pas en charge les frais liés à cet envoi.

Cadeaux et Bonus

Il nous arrive d’ajouter des bonus ou cadeau à vos commandes. Ces articles ne sont en aucun cas remboursable ou échangeable. 

Il font parfois partie d’une ancienne collection, d’invendu ou de test de productions. Il peuvent présenter des défauts mineurs et ne sont donc pas en vente sur le shop. 

Aucune réclamation sur ces articles ne sera prise en compte.

Retour produit 

Pour renvoyer un produit merci de l’adresser à :

PopCut, Julien Boitel

7 place de l’Alambic 07200 Lachapelle-sous-Aubenas FRANCE

Les frais de cet envoi sont à votre charge et les frais de port payé sur le site ne sont pas remboursable.

Suivant votre localisation, des frais supplémentaires pourrons être dû pour le renvoi de votre produits échangé.

Si l’article renvoyer coûte plus de 100€, PopCut conseille de souscrire à une assurance d’envoi.

Besoin d’aide ? 

Contactez-nous sur shop@popcut.fr pour toutes questions concernant vos commandes, livraison, échange ou remboursement.